Notre petit monde à nous

AccueilportailGalerieS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» INFORMATION IMPORTANTE...
Mer 8 Fév 2017 - 13:29 par Arbouse

» Danger des déodorants
Mar 27 Sep 2016 - 20:30 par Arbouse

» BON WEEK END
Mar 1 Sep 2015 - 18:35 par Arbouse

» notre quizz
Lun 20 Juil 2015 - 8:49 par Arbouse

» scandale du DT polio
Jeu 11 Juin 2015 - 8:34 par prune

» maux de gorge
Jeu 4 Déc 2014 - 22:51 par fleur

» Enigme
Mar 28 Oct 2014 - 23:58 par Arbouse

» les potins des "Peoples".
Mer 17 Sep 2014 - 16:10 par Endj

» Pain de courgettes
Mar 12 Aoû 2014 - 11:03 par Invité

» les histoires d'Endj
Dim 15 Juin 2014 - 16:03 par julia

» Orangeade et Citronnade
Ven 13 Juin 2014 - 14:43 par Endj

» Tir au pistolet.
Mer 16 Avr 2014 - 19:04 par Arbouse

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

fleur

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 28 Nov 2012 - 12:13

Partagez | 

La France , pays des droits de l'homme, pays de la justice et encore un enfant de mort!! Grrrrr!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Endj
Admin

Lion Messages : 14013

MessageSujet: La France , pays des droits de l'homme, pays de la justice et encore un enfant de mort!! Grrrrr!   Mer 9 Nov 2011 - 20:54

Moi je sais pour qui je vais voter en mai!!
Je recherche un mec qui se présenterait au présidentielle, qu'il soit de la droite, de la gauche, du centre, ou d'autre chose mais qui déjà saurait faire faire des économies a nous français. Pour cela il refuserait des jugements a la mort moi le noeux qui coûte de l'argent (greffier, juge, locaux pour jugement, chauffage, électricité....) dans des cas comme celui çi! L'ADN le prouve, de plus il l'a avoué!
Il a enlevé la vie a un humain, apres l'avoir fait monté dans sa voiture, avoir roulé, avoir eu le temps de réfléchir a nouveau, a fait des atouchements, a encore eu le temps de réfléchir, et l'a tuée!! Bah ça c'est en prison a vie. Pas un peu , tout le reste de sa vie!!
Avec obligation de fournir un travail d'au moins 5 heures par jour afin de financer son emprisonnement!
Et cela c'est par ce que la peine de mort n' éxiste plus! Sinon ce serait irrémédiable!!

Regardez le fric aussi depuis le début de la semaine pour le Carlos qui a par des attentats tués une trentaine de personne dans les années 80. La aussi , pourquoi cette dépense inutile de notre argent??
Il est déjà condamné a 30 ans pour d'autres faits donc a quoi cela sert il???

Mais nous sommes en France , voilà pourquoi cela!! France pays des droits de l'homme!!??
Comment donné des droits a des ordures pareilles!

Excusez moi les filles mais cela m'énerve!! Si vous n'êtes pas de mon avis y'a pas de blem, chacun pense ce qu'il veut! Mais si c'était mon enfant, ma petite fille. Je peux vous dire que je ne dirai rien, j'acheterai en douce une arme et sans que personne ne s'en doute, je lui tirerai dedans!! Oui je sais cela s'appelle faire justice soit même et c'est interdit.

C'est interdit aussi de tuer!
Oui je suis :colere1:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrepetitmondeanous.com
Coco
Admin

Sagittaire Messages : 14395

MessageSujet: Re: La France , pays des droits de l'homme, pays de la justice et encore un enfant de mort!! Grrrrr!   Mer 9 Nov 2011 - 21:13

suis d'accord avec toi

aucune remise de peine ,pas dans 10 ,ou 20 ans jamais !!!!!
et pas nourri par nous ,bosser en prison et pas pour leur drogue et leur plaisir ni pour un compte
a l exterieur .

et castrer physiquement dire qu'on les soigne et qu'on les laisse ressortir

endj tout comme toi et alain malgré son metier aussi
on a toujours dit ce qu'on ferait
,je suis toujours etonnée de voir les parents ,famille
qu'est ce qui se passe que personne ne le fasse jamais ...........

la bagne pour ces tueurs violeurs .....................

par contre personne ne proposera cela aux elections
ceux qui se servent ce ces tristes drames pour avoir des electeurs sont pres des idees d'un certains H......
qui lui c'est pas géné ..................

prune
Admin

Poissons Messages : 15250

MessageSujet: Re: La France , pays des droits de l'homme, pays de la justice et encore un enfant de mort!! Grrrrr!   Mer 9 Nov 2011 - 21:37

suis tout à fait d'accord avec vous les filles!

j'ai bien souvent la rage et la haine pour des faits bien moins importants que celui là ,alors je pense que je serais dans un tel état que personne ne pourrait me retenir et j'aurais ma vengeance !
je sais que ça n'enlèverait pas la douleur ,la souffrance,le manque....... mais j'aurais au moins le sentiment d'avoir fait quelque chose d'utile:
celui-là ne pourrait pas recommencer

quand je pense qu'on nous a proposé un référendum pour le traité de maastritch auquel personne n'a jamais rien compris et que pour l'abolition de la peine de mort ,on ne nous a rien demandé :colere1:

que je sache ,nous sommes pourtant directement concernés;
c'est nous qui payons pour que ces pourris mangent ,bossent......restent en bonne santé et puissent recommencer dés leur sortie
ce sont nos enfants ,petits enfants qui risquent leur vie

alors m...e que ces chefs d'état fassent enfin quelque chose d'utile!

Endj
Admin

MessageSujet: Re: La France , pays des droits de l'homme, pays de la justice et encore un enfant de mort!! Grrrrr!   Mer 9 Nov 2011 - 21:54

Par contre autant je suis mauvaise pour cette espèce de personnes, que je serai bien plus clémente pour d'autres faits.
bref! je crois qu'il y a fort a faire et surtout a dire sur ce sujet!
:kisssss: :content6:

BICHE

Vierge Messages : 11079

MessageSujet: Re: La France , pays des droits de l'homme, pays de la justice et encore un enfant de mort!! Grrrrr!   Mer 9 Nov 2011 - 22:24

Ben les filles je partage tout à fait vos avis. Je suis de moins en moins tranquille quand mes filles sont dehors. MAËLYs rentre de nuit et traverse un quartier pas terrible. Je souffle lorque tout le monde est rentré.

:kisssss:
prune
Admin

MessageSujet: Re: La France , pays des droits de l'homme, pays de la justice et encore un enfant de mort!! Grrrrr!   Mer 9 Nov 2011 - 22:31

biche ,je comprends que tu sois en souci!je suis comme toi,contente et apaisée quand tout le monde est là :artifice coeur

endj ,suis d'accord avec toi!il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier!
et je pense que beaucoup de choses seraient à revoir,en effet!

:content6:

julia
Admin

Vierge Messages : 16619

MessageSujet: Re: La France , pays des droits de l'homme, pays de la justice et encore un enfant de mort!! Grrrrr!   Mer 9 Nov 2011 - 22:38

nous le disions aussi avec jp....

si on touchait a un de nos enfants, on ferait justice nous memes

par n importe quels moyens,

surveiller sans arret, quitte a habiter dans notre voiture, les deplacements de prison en prison,

car en plus ils sont protégés quand ils les vehiculent de droite a gauche, mais un jour le hasard ferait bien les choses!!

là il va aller en prison, mais normalement par rapport a ce que j ai tjrs entendu, ils le mettent avec des prisonniers qui eux ne toucheraient jamais un enfant, et lui font comprendre ce qu il a fait, ils le passent a tabac, le viole, enfin il passe un mauvais "quart d heure"....mais pas assez a mon avis par rapport a ce qu il a fait!!!

là, j ai deux petites filles, qu ils ne leur arrivent jamais rien de ce genre, car d une facon ou d une autre j aurai la peau du salopard....

et il ira dans un trou ou lui non plus ne pourra plus sortir

moi pour ce genre d individus, c est la peine de mort immediate, sans jugement!!!

et avant on en fait un enuque sans l endormir pour qu il comprenne ce que c est de souffrir!!!!
yola

Poissons Messages : 3870

MessageSujet: Re: La France , pays des droits de l'homme, pays de la justice et encore un enfant de mort!! Grrrrr!   Jeu 10 Nov 2011 - 8:20

:colere1: S'est vrai que s'est horrible cette affaire
Moi je serais au risque de vous choquer "Pour la remise en route de la peine de Mort " et oui pour des faits comme sa.

Ont va le mettre en prison au frais de qui ? pas de soins pas de suivis quand il sortira marre
Mais s'est horrible a vivre je suppose que l'idée de vengeance nous traverse toutes l'esprit
En tous les cas mes pensées vont vers cette famille et cette petite étoile qui brille en plus dans le ciel ange :coeurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France , pays des droits de l'homme, pays de la justice et encore un enfant de mort!! Grrrrr!   Jeu 10 Nov 2011 - 8:47

je suis révoltée par tous ceci
Endj
Admin

MessageSujet: Re: La France , pays des droits de l'homme, pays de la justice et encore un enfant de mort!! Grrrrr!   Jeu 10 Nov 2011 - 9:13

Yola, non que tu revendiques la peine de mort , ne me choque pas moi!
Bien au contraire, car c'est aussi mon avis, qui donne la mort mérite la mort!
Sauf des cas comme l'affaire Humbert (ce jeune qui suite a un accident est devenu paraplégique) , là je dis quel courage cette maman et ce médecin qui l'a aidé.

:content6: .

yola

Poissons Messages : 3870

MessageSujet: Re: La France , pays des droits de l'homme, pays de la justice et encore un enfant de mort!! Grrrrr!   Jeu 10 Nov 2011 - 14:16

Et oui comme toi Endj s'est pas la même chose quand la demande du droit à mourir est clair et net
S'est le droit de chacun de mourir dans la dignité et sans souffrance sa aussi en France pas de reconnaissance.
:artifice coeur
Coco
Admin

Sagittaire Messages : 14395

MessageSujet: Re: La France , pays des droits de l'homme, pays de la justice et encore un enfant de mort!! Grrrrr!   Jeu 10 Nov 2011 - 14:19

:artifice coeur :content6: suis d'accord
julia
Admin

Vierge Messages : 16619

MessageSujet: Re: La France , pays des droits de l'homme, pays de la justice et encore un enfant de mort!! Grrrrr!   Jeu 10 Nov 2011 - 14:39

dans ces conditions je suis d accord aussi :kisssss: :ballon:
prune
Admin

MessageSujet: Re: La France , pays des droits de l'homme, pays de la justice et encore un enfant de mort!! Grrrrr!   Jeu 10 Nov 2011 - 14:51

yola ,je ne suis pas choquée du tout !je pense exactement pareil

suis tout à fait d'accord avec vous :content6: :artifice coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La France , pays des droits de l'homme, pays de la justice et encore un enfant de mort!! Grrrrr!   

La France , pays des droits de l'homme, pays de la justice et encore un enfant de mort!! Grrrrr!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1