Notre petit monde à nous

AccueilportailGalerieS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» INFORMATION IMPORTANTE...
Mer 8 Fév 2017 - 13:29 par Arbouse

» Danger des déodorants
Mar 27 Sep 2016 - 20:30 par Arbouse

» BON WEEK END
Mar 1 Sep 2015 - 18:35 par Arbouse

» notre quizz
Lun 20 Juil 2015 - 8:49 par Arbouse

» scandale du DT polio
Jeu 11 Juin 2015 - 8:34 par prune

» maux de gorge
Jeu 4 Déc 2014 - 22:51 par fleur

» Enigme
Mar 28 Oct 2014 - 23:58 par Arbouse

» les potins des "Peoples".
Mer 17 Sep 2014 - 16:10 par Endj

» Pain de courgettes
Mar 12 Aoû 2014 - 11:03 par Invité

» les histoires d'Endj
Dim 15 Juin 2014 - 16:03 par julia

» Orangeade et Citronnade
Ven 13 Juin 2014 - 14:43 par Endj

» Tir au pistolet.
Mer 16 Avr 2014 - 19:04 par Arbouse

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 28 Nov 2012 - 12:13

Partagez | 

Pandemie-grippale/ Grippe A / H1N1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Endj
Admin

Lion Messages : 14013

MessageSujet: Pandemie-grippale/ Grippe A / H1N1   Jeu 3 Sep 2009 - 10:37

Voici une fiche explicative reçue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et en bas de cette feuille vous avez des adresses de sites pour informer.

Ce lien est le site gouvernemental:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrepetitmondeanous.com
prune
Admin

Poissons Messages : 15250

MessageSujet: Re: Pandemie-grippale/ Grippe A / H1N1   Ven 4 Sep 2009 - 0:13

merci endj de nous donner toutes ces infos !
on est toujours plein de questions ! ces liens peuvent être bien utiles

Coco
Admin

Sagittaire Messages : 14395

MessageSujet: Re: Pandemie-grippale/ Grippe A / H1N1   Ven 4 Sep 2009 - 8:15

merci endj d'enrichir nos conversations avec ses explcations :bisous coeur:
comme ça on les retrouvera facilement :20/20:
:enfant-bisou:
julia
Admin

Vierge Messages : 16619

MessageSujet: Re: Pandemie-grippale/ Grippe A / H1N1   Ven 4 Sep 2009 - 21:40

merci endj, pourvu qu elle reste qu a notre porte :bises:
Endj
Admin

MessageSujet: Re: Pandemie-grippale/ Grippe A / H1N1   Ven 4 Sep 2009 - 23:35

je pense que nous ne passerons pas au travers!
Nous avons un risque partout!
Quand on va dans un supermarché, on rencontre des dizaines et des dizaines de personnes.
Ces personnes rencontrent elles d'autres personnes qui sont en contact avec d'autres!!
Idem partout ou que nous allions!!
Donc je pense que nous serons tous contaminés!!
Et selon les individus et leurs anticorps elle sera plus ou moins violente!

On verra cela bien assez tôt donc ne pas s'inquiéter avant!
J'ai mis cela car il est bon de le savoir, d'avoir conscience de ce qu'il faut ou de ce qu'il ne faut pas faire!!
Ensuite chacun fera de son mieux! :content2: :coucou:

julia
Admin

MessageSujet: Re: Pandemie-grippale/ Grippe A / H1N1   Mar 8 Sep 2009 - 10:44

hier soir sur la deux, un medecin disait qu on en faisait tout un spitch alors que c est ni plus ni moins qu une grippe normale.

bien sur si le virus mute la il y aura danger...

apparement le vaccin que l etat a commande ne servirait a rien!!!

alors c est pour montrer que l on s occupe de nous!!!

alors si c est ca c est de l argent fouttu en l air!!! et nous pauvres :censure: on sait plus ou est la verite!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandemie-grippale/ Grippe A / H1N1   Mar 8 Sep 2009 - 18:19

je lis assez régulièrement la presse ( pas la presse médicale ) aussi bien papier que sur internet ! nous nous posons des questions sur le vaccin, alors que l'on rentre dans le cas des prioritaires - diabète, surcharge pondérale importante pour moi ! ) encore ce matin je lisais un article qui indiquait qu'il y'avait un vaccin qui était avec un produit qui pouvait déclancher des réactions imprévisibles ! de lus, le ministre de l'intérieur préconise que les infirmières fassent 50 vaccins à l'heure ! vous voyez le topo ? dans un centre, tous à poil comme au conseil de révision !
le médecin interrogé sur la 2 hier soir, était passé dans une autre émission, et faisait remarquer à juste titre, que l'on parle beaucoup de la grippe A , et beaucoup moins de toutes ces maladies qui provoquent des millions de morts ( mais qui ne touchent pas comme le palu ! ou le chicouncougna à la réunion ! )
mon opinion, au fur et à mesure que l'on avance, c'est que le vaccin, ce sera niet ! déjà que l'on se fait vacciner tous les ans contre la grippe normale ( là, j'ai plus confiance, le vaccin est préparé tranquillement ! )
donc, lavez vous les mains, dites vous bonjour de loin, ne faites plus de bisous, et gnologolo dans la case, ce sera bientôt interdit !
julia
Admin

MessageSujet: Re: Pandemie-grippale/ Grippe A / H1N1   Mar 8 Sep 2009 - 20:58

gnonogolo, bien cette facon de parler de la chose, moi je dis pas de bouguy bouguy avant la priere du soir!!

habillee en soeur en plus pour etre sexyyyyyyyyyy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :haha: :haha:
zozotte

Vierge Messages : 4937

MessageSujet: Re: Pandemie-grippale/ Grippe A / H1N1   Mar 8 Sep 2009 - 21:10

Moi c est crac crac biscotte et Pascalou c est la tête dans les rideaux , non mais sans blague concernant le vaccin je crois pas me le faire faire à l epoque de l hépatite B nous nous sommes faits tous les 6 vaccinés et ensuite les rappels et ensuite des cas de sclérose se sont déclenchés (la tante de la petirte amie de maximilien fait partie de cette vague de sclérose ))

Certes mon médecin m a dit que ces gens là l avaient déja en eux et que ce vaccin a fait que le declencher plus tôt , n empèche qu ils se seraient bien accomodés de l avoir plus tard !!!!!!!!!!!!

Alors pour ce vaccin pour moi je pense qu ils ont fabriqués ceux- ci à la va vite vu la pandémie annonçée mais pas assez de recul!!!!!

Quand aux gestes bateaux nous les ferons mais voir le scetch de Roumanoof qui est on ne plus logique( sur la grippe H1N1) !!!!!!!! c est quasi impossible d y echapper vu les poignées de portes ect ect que nous aurons à cotoyer et à toucher donc lavage de mains avec robinets ambulant c est pas possible et les gel antiseptique j en ai acheté et me suis rendu compte que j avais payé cela presque 6€ !!

Il en faudrait pour bien 1 bouteille pour chaque membre de ma famille à raison je suis sûre d une bouteille en moins d une semaine !

J ai entendu tout à l heure un type je pense un médecin dire que cela ne revenait à rien à la fabrication et vendu hors de prix , Scandalaux a t il dit !!!!!!!!!!
prune
Admin

Poissons Messages : 15250

MessageSujet: Re: Pandemie-grippale/ Grippe A / H1N1   Mar 8 Sep 2009 - 21:56

et pendant que l'on se préoccupe de se laver les mains ,on oublie d'autres sujets bien importants ,eux aussi!!!

Endj
Admin

MessageSujet: Re: Pandemie-grippale/ Grippe A / H1N1   Mer 9 Sep 2009 - 7:39

pepetteupsa a écrit:
je lis assez régulièrement la presse ( pas la presse médicale ) aussi bien papier que sur internet ! nous nous posons des questions sur le vaccin, alors que l'on rentre dans le cas des prioritaires - diabète, surcharge pondérale importante pour moi ! ) encore ce matin je lisais un article qui indiquait qu'il y'avait un vaccin qui était avec un produit qui pouvait déclancher des réactions imprévisibles ! de lus, le ministre de l'intérieur préconise que les infirmières fassent 50 vaccins à l'heure ! vous voyez le topo ? dans un centre, tous à poil comme au conseil de révision !
le médecin interrogé sur la 2 hier soir, était passé dans une autre émission, et faisait remarquer à juste titre, que l'on parle beaucoup de la grippe A , et beaucoup moins de toutes ces maladies qui provoquent des millions de morts ( mais qui ne touchent pas comme le palu ! ou le chicouncougna à la réunion ! )
mon opinion, au fur et à mesure que l'on avance, c'est que le vaccin, ce sera niet ! déjà que l'on se fait vacciner tous les ans contre la grippe normale ( là, j'ai plus confiance, le vaccin est préparé tranquillement ! )
donc, lavez vous les mains, dites vous bonjour de loin, ne faites plus de bisous, et gnologolo dans la case, ce sera bientôt interdit ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que ton analyse est vraie!
Ce qui est certain c'est que le processus est enclenché les vaccins ne sont pas prêt avant mi octobre voir fin octobre pour les personnels d' hôpital!! Ma fille était cette nuit de garde dans le service des infectieux (sida, h1n1...) et elle est logé à la même enseigne que les autres!! Il faut attendre encore presque 2 mois!
:quoi: :quoi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandemie-grippale/ Grippe A / H1N1   Mer 9 Sep 2009 - 10:38

Le professeur Debré: "Cette grippe n'est pas dangereuse"
Bernard Debré, professeur de médecine, député UMP de Paris et membre du comité national d'éthique, prend le contre-pied des déclarations du Premier ministre vendredi. Alors que François Fillon se faisait alarmiste sur la pandémie "inévitable" de la grippe A-H1N1, Bernard Debré estime que l'on en fait trop.
> >
> >
> > A DIVULGUER SANS MODERATION
> > Objet : Matière à réflexion...
> > UNE PANDEMIE DE PROFIT
> > > Quels sont les intérêts économiques derrière cette grippe porcine dont on nous rabat les oreilles ?
> > >
> > > 1 million de personnes par an meurent dans le monde de la MALARIA, qui pourrait être prévenue avec un simple moustiquaire.
> > > Les journaux n’en parlent pas!
> >
> > > 2 millions d’enfants par an meurent dans le monde de la DIARRHÉE, alors que l’on pourrait l'éviter avec un banal sérum pour 0€25 la dose.
> > 10 million de personnes par an meurent de la ROUGEOLE, PNEUMONIES et INFIRMITÉS, que l’on pourrait les guérir avec de simples vaccins.
> >
> > > Mais il y a de cela 10 ans, quand la fameuse grippe aviaire est apparue...
> > > Les journaux mondiaux nous on inondés d’informations à ce sujet... :
> > Une épidémie, la plus dangereuse de toutes... Une PANDEMIE !
> > > On ne nous parlait que de la terrifiante maladie des volatiles.
> > > Et pourtant, la grippe aviaire a causé la mort de quelques 250 personnes en 10 ans... 25 morts par an.
> > > La grippe commune, tue un demi-million de personnes par an, dans le monde. Un demi-million contre 25 !
> > Un moment... Un moment s’il vous plaît !
> > Alors, pourquoi un tel remue-ménage - un scandale- autour de la grippe Aviaire?
> > > Parce que derrière les poulets il y avait un "Coq", un coq à grande crête.
> > > L’entreprise pharmaceutique internationale ROCHE avec son fameux TAMIFLU vendu à des millions de doses aux pays asiatiques.
> > > Bien que l’efficacité du Tamiflu soit douteuse, le gouvernement britannique en a acheté pour 14 millions de doses pour protéger sa population.
> > > Grâce à la grippe aviaire, ROCHE et RELENZA, les deux des plus grosses entreprises pharmaceutiques qui vendent les antiviraux, ont obtenues des millions de dollars de bénéfices.
> > >
> > > Alors, en avant avec les oiseaux et maintenant avec les porcs.
> > > Eh oui! Maintenant commence la psychose avec la grippe porcine. Et tous les médias du monde ne parlent que de çà.
> > > Et je me demande: Si derrière les poulets il y avait un "Coq"... N’y aurait t’il pas derrières les cochons un "Gros Porc"?
> > L’entreprise nord-américaine Gilead Sciences détient le brevet du Tamiflu. Le principal actionnaire de cette entreprise n’est autre que le sinistre, Donald Rumsfeld, secrétaire d’état à la défense de Georges Bush, l’artisan de la guerre contre l’Iraq...
> > Les actionnaires des entreprises pharmaceutiques ROCHE et RELENZA doivent se frotter les mains, ils doivent être heureux avec les millions de nouvelles ventes du Tamiflu.
> > > La véritable pandémie est celle de l’argent, les énormes bénéfices de ces mercenaires de la santé.
> > Je ne nie pas les précautions nécessaires qui sont entrain d’être prises par tous les Pays du globe.
> > > Mais si la grippe porcine est une pandémie aussi terrible que l’annonce les médias. Si l’OMS se préoccupe tant de cette maladie, pourquoi ne la déclare-t-on pas cette pandémie comme un problème mondial de santé publique.
> > Pourquoi ne pas autoriser la fabrication de médicaments génériques pour la combattre ?
> > Se passer momentanément des brevets des entreprises ROCHE et RELENZA et distribuer les médicaments génériques gratuitement à tout les pays, et plus particulièrement aux pays les plus pauvres.
> > Ne serait-ce pas la meilleure solution. Ou alors c'est une farce et aucune menace réelle ne pèse sur le genre humain !!!
> > Avez vous remarqué que malgré le très grand risque lié à la prolifération de cette maladie, aucune précaution n'est prise à l'égard des destinations à risques?
> > > Aucuns médias ne se fait le relais de la prévention ni ne met sérieusement les gens en garde comme le voudrait le bon sens.
> > > Demande-t-on aux gens d'éviter de se rendre aux états-unis? Non!
> > > Que fait-on concrètement pour enrayer le risque de s'engager dans une pandémie?
> > > Rien!
> > > Pourquoi? On est inscrits dans un contexte de crise financière ayant entraîné une crise économique. Une des plus grave que l'on ai connu.
> > >
> > > Pour détourner l'attention du peuple et sa méfiance, relancer l'économie "florissante" et ultralibérale avec les mêmes personnes qu'avant, il faut une situation de crise visant les personnes dans leur intégrité physique.
> > > On sait tous qu'en temps de crise, les gens se jettent sur les magasins pour faire des stocks de tout et de rien.
> > > La preuve, certains font déjà des listes de survie pour pandémie.
> > > On a vu ça avec les différentes guerres au 20ème siècle, les gens vont naturellement acheter plus et font des réserves.
> > > Une guerre mondiale ne pouvant être déclarée (logique) rien de tel qu'une bonne pandémie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandemie-grippale/ Grippe A / H1N1   Mer 9 Sep 2009 - 10:39

Je vous fais part de ce que je viens de recevoir :amour: :bisous coeur:
Endj
Admin

MessageSujet: Re: Pandemie-grippale/ Grippe A / H1N1   Mer 9 Sep 2009 - 10:51

C'est tout a fait interressant!!
Lundi soir j' étais en mairie pour une réunion et ce que tu relates est un peu ce que nous avons remarqué !! Ici il y a un laboratoire pharmaceutique à 7 kms et logiquement ils sont censés réembauchés et c'est bizarre il ne le font pas! Alors que les vaccins doivent être en train dêtres finalisés!!!
:quoi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandemie-grippale/ Grippe A / H1N1   Mer 9 Sep 2009 - 10:55

Endj a écrit:
C'est tout a fait interressant!!
Lundi soir j' étais en mairie pour une réunion et ce que tu relates est un peu ce que nous avons remarqué !! Ici il y a un laboratoire pharmaceutique à 7 kms et logiquement ils sont censés réembauchés et c'est bizarre il ne le font pas! Alors que les vaccins doivent être en train dêtres finalisés!!!
:quoi:

Oui Endj moi aussi je l'ai trouvé interressant cet article et j'ai tenu à vous en faire part , je ne dis pas de ne pas faire attention mais bon je pense que les médias en rajoutent tjrs bcp :bisous coeur: :enfant-bisou:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandemie-grippale/ Grippe A / H1N1   

Pandemie-grippale/ Grippe A / H1N1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1